Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Kinésithérapeutes nouvelles technologies et sensibilité

Questionnaire à l'adresse des kinésithérapeutes concernant leur rapport aux instruments dotés de capteurs

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une recherche sur les nouvelles technologies en "Médecine physique et de réadaptation" financée par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie, les laboratoires CETCOPRA et PSMS de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l'Université de Reims Champagne-Ardenne réalisent une enquête auprès des kinésithérapeutes afin de connaître leurs usages et leurs perceptions de l'intérêt de ces instruments dans leur pratique professionnelle.

 

Si vous acceptez de participer à cette étude, nous vous remercions de bien vouloir remplir le questionnaire qui suit à votre meilleure convenance. Remplir ce questionnaire ne devrait pas vous prendre plus de 20 minutes.

 

Les données recueillies sont confidentielles et votre anonymat est garanti dans la mesure où rien ne permettra aux responsables de cette enquête de vous identifier.

 

Vous pouvez toujours contacter Mme Mathilde Apelle (mathilde.apelle@gmail.com) si vous avez besoin d’informations complémentaires

Il y a 61 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.